Titre de référencement Google

Séminaire dans l’Hérault

Séminaire dans l’Hérault

 

Votre séminaire dans l’Hérault

Venez découvrir notre agence Corinne Pérignon Events et confiez-nous l’organisation de votre séminaire dans l’Hérault. Nous sommes une agence spécialisée dans l’organisation et la décoration d’évènements privés mais également professionnels.

Nous intervenons principalement dans le sud de la France comme l’Hérault mais aussi partout en France selon les demandes.

Nous vous accompagnons dans l’organisation de vos évènements professionnels de A à Z que ce soit :

  • Séminaire
  • Team building
  • Cocktails
  • Réceptions professionnelles

Nous nous adaptons à chacune de vos demandes afin que vos collaborateurs et vous passent un excellent moment pendant cette journée privilégiée. Ensemble, nous mettons tout en œuvre pour combler vos attentes ainsi que celles de vos salariés, clients ou partenaires.

Notre objectif est de personnaliser chaque demande tout en restant fidèle à l’image et aux valeurs de votre entreprise.

Salle de réunion lumineuse préparée par un Event Planner de France

 

Notre formule Event Planner

Pour faire de votre séminaire dans l’Hérault, une journée réussie, nous avons mis en place une formule : Event Planner.

Elle regroupe l’ensemble des prestations nécessaires au bon déroulement de l’évènement :

 

Un travail quotidien :

  • Rendez-vous et découverte de votre projet.
  • Etude approfondie et élaboration personnalisée de votre évènement.
  • Proposition du concept
  • Validation et démarrage de l’organisation du projet
  • Un suivi régulier selon vos besoins
  • L’élaboration des plannings
  • La mise en place d’outils interactifs dédiés à votre évènement sur une plate-forme privée
  • La veille et le suivi de votre budget

 

 

L’organisation :

 

  • La recherche et le conseil sur le lieu le mieux adapté à votre évènement
  • Composition et coordination de l’équipe de prestataires nécessaire au bon déroulement de votre évènement
  • Sourcing et shopping dédié
  • La création d’une liste d’hébergements pour vos convives.
  • La gestion de la venue de vos convives ; Réservation des hébergements et des transports.
  • La gestion des déplacements lors de l’évènement
  • Le conseil et les visites sur site avec les professionnels.
  • Coordination et présence la veille de l’évènement pour superviser l’organisation de l’espace.
  • La veille aux problèmes techniques et de sécurité.
  • Coordination et présence le jour de l’évènement afin de tout superviser
  • En fin d’évènement : Présence lors du démontage et de la récupération des matériels par les prestataires.

 

Notre agence s’occupera de faire la liaison entre vous et les prestataires jusqu’à la fin de votre évènement.

Salle de réunion spacieuse préparée par un Event Planner de France

 

La région de l’Hérault

Notre agence est basée dans le Sud de la France où nous intervenons principalement mais également partout en France.

Si vous avez fait le choix d’organiser votre séminaire dans l’Hérault c’est un très bon choix. C’est un département riche par la diversité de son patrimoine naturel et culturel qui saura vous faire tomber sous son charme.

Vous pourrez profiter et visiter de nombreuses villes et sites incontournables de la région :

 

Une région idéale pour resserrer les liens avec vos collaborateurs !

Plage de sable et mer, endroit pour un mariage qui peut proposer un Event Planner de France